Le forum officiel des Mene Mene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel des Mene Mene

L'univers des Mene
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 HANSON

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nosnah
Modérateur
Modérateur
Nosnah


Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : In the Middle Of Nowhere
Date d'inscription : 09/12/2010

HANSON Empty
MessageSujet: HANSON   HANSON Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 1:39

Alors comme je suis également une grande fan de Hanson, je vais vous en faire la présentation :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (cliquer sur l'image pour agrandir)

Les Hanson se font connaître en 1997 lorsqu'ils sortent leur premier album, Middle Of Nowhere. Les singles qui en seront extraits, tels que MmmBop, Where's The Love, I Will Come To You et Weird, connaissent un bon succès commercial. Le public est surpris de découvrir des artistes aussi jeunes (16, 14 et 11 ans à l'époque), déjà auteurs-compositeurs-interprètes. Ils débutent alors une tournée mondiale au Zénith de Paris, le 9 juin 1998 : The Albertane Tour.

Leur deuxième album studio This Time Around sort en 2000 et reçoit un accueil mitigé.

Entre 2001 et 2002, lors de la préparation de leur 3e album, leur maison de disques (Island Def Jam) se montre insatisfaite des multiples maquettes qu'ils proposent. Ils décident alors de rompre leur contrat et de créer leur propre label indépendant 3CG Records. Ils sortent successivement sur celui-ci Underneath Acoustic et Underneath en 2004. Malgré les difficultés de promotion liées à l'indépendance, Underneath connait un succès important dans la catégorie des albums indépendants. Un DVD de leur tournée mondiale de 2003, Underneath Acoustic Live est sorti le 8 février 2005 en France et leur The Best of Hanson: Live & Electric en octobre 2005.

En 2007, sort The Walk, au Japon le 22 février avec 2 chansons en bonus In a way et I am, aux États-Unis et en Angleterre, en avril/mai avec 3 chansons en bonus Got a hold on me, I've been down et Something going round. Go en est le premier single (Great Divide n'étant sorti que sur Itunes, et tous les fonds étant reversés à une association de lutte contre le SIDA en Afrique).

En 2010 sort l'album "Shout it out" (prévu le 8 Juin aux Etats Unis ). Le premier single "Thinkin' bout' somethin'" sort le 20 Avril, avec une video reprenant une scene mythique du film des Blues Brothers featuring Ray Charles. Pour les freres Hanson c'est un hommage à l'un des films qu'ils ont le plus regardés dans leur enfance.

(Merci Wikipédia lol)

Site officiel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : Morez, France
Date d'inscription : 28/10/2006

HANSON Empty
MessageSujet: Re: HANSON   HANSON Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 2:19

Hansooooon !!! cheers *pardon je m'égare lol*

Bah je crois que tu as tout dit ! (Enfin, que Wikipedia a tout dit ^^). Je suis aussi une trèèès grande fan de ce groupe depuis 6 ans maintenant (tant que ça ? Shocked ) Une passion qui nous tient et je crois qui ne nous lachera jamais I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://official-mene.superforum.fr
Nosnah
Modérateur
Modérateur
Nosnah


Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : In the Middle Of Nowhere
Date d'inscription : 09/12/2010

HANSON Empty
MessageSujet: Re: HANSON   HANSON Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 2:42

Lol le lien, fallait y penser, c'est bien !

Non ca ne risque pas de nous lacher, cette passion ! I love you Pareil je suis fan depuis 5 ans et demi et je n'en reviens pas ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : Morez, France
Date d'inscription : 28/10/2006

HANSON Empty
MessageSujet: Re: HANSON   HANSON Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 2:49

Merci, j'ai toujours de très bonne idées Cool

Décidément pitit Taylowww a beau pas être une flèche, ils ont beau nous faire croire que "soon" ça veut dire bientôt (pas chez eux en tous cas Razz ), se faire oublier en Europe, et nous lancer des défis à la con (oui, rafraîchir une page c'est très con mdr) : c'est aussi pour ça qu'on les aime nos chéwis, on en changerait pour rien au monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://official-mene.superforum.fr
Nosnah
Modérateur
Modérateur
Nosnah


Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : In the Middle Of Nowhere
Date d'inscription : 09/12/2010

HANSON Empty
MessageSujet: Re: HANSON   HANSON Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 4:46

Oui mais c'est peut être pour ça justement ... Comme il n'est pas une flèche, on se dit qu'ils ne vont pas inventer un plan machiavélique pour garder leurs fans ni trouver un bon moyen de créer le buzz ... Et ben si !!!
En même temps, les fansons sont plutôt du genre à foncer tête baisser quand pitit Taylow , pitit Zac et pitit Ike (Ike...*sigh*) disent quelque chose !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HANSON Empty
MessageSujet: Re: HANSON   HANSON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HANSON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Mene Mene :: VOUS :: Autres musiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser